Poudlard 999
Eh ben franchement, ce n'est pas trop tot!


Laissez la magie vous envahir !
 
AccueilAccueil  Portail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RPG] La cabane hurlante

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukirin
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 24
Localisation : Devant mon ordii x)

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: ui

MessageSujet: [RPG] La cabane hurlante   Ven 29 Mai - 19:52

La cabane hurlante




***************************************************


Dans le mythique village de Pré-au-lard, se trouvait une cabane, qui, selon la légende, était la plus hantée du monde des sorciers.Celle-ci se trouvait à l'écart dees autres batiments. Nombreux sont ceux qui évitaient le quartier de cette cabane.

Elle se trouvait sur une petite coline et était encerclée par des fils barbelés et par des barrières. Les panneaux se situants tout au long des barrières indiquaient : "Ne pas approcher" ou encore "Danger de mort".

Une aura lugubre émanait de ce batiment et pourtant, ce que tout le monde ignorait, c'est que les fantomes de cette habitation étaient inexistants. Seule la poussière avait élue domicile dans cette baraque. Les araignées somnolaient sur des toiles que personne ne viendrait enlever.

On pouvait aussi y penetrer grace a un passage secret de Poudlard. Les élèves de cette fameuse écoles voulant y penetrer y vont a leurs risques et périls. En effet, l’accès de cette cabane est protégé par le plus viel arbre du par cet aussi le plus dangereux. Le dénommé saule cogneur. Pour pouvoir passer sans se recevoir un coup de branche dans la geule il suffit d’appuyer sur une racine au pied de l’arbre. Chose comportant assez de difficultées pour empecher les premiers année ne maitrisant pas le sort de lévitation de rentrer.

*Pourtant, une élève plus curieuse (et peut être plus sucidaire xD) que les autres avait penetré a l'interieur de cette cabane. Voyant que les fantomes si connus de la cabane n'exitaient pas, elle décidat de rendre la cabane plus présentable. Pendant plusieurs jours, elle s'efforca de rendre la maison propre et amménagée.

A présent, les murs étaient recouverts de tapisseries aux couleurs des quatres maisons (peut etre un peu plus de vert argent xD). La cheminée abritait un feu crépitant sur les buches. Les fauteuils et canapés étaient aussi moelleux qu'un fondant au chocolat qu'un matelas de plume.

L'endroit était parfait pour les duels et les discussions quelques peu privées. Une bibliothèque prenant tout un pan de mur regorgeait d'ouvrages rares sur les sorts et même quelque une sur la magie noire.

Une fois la cabane rénovée, l'élève afficha des pancartes a Poudlard12 annoncant que la cabane hurlante était ouverte a tous. Elle savait cepandant que seuls les élèves courageux oseraient y penetrer car qui sait si la cabane ne nous reserve pas d'autres surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RPG] La cabane hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cabane Hurlante
» Derrière la cabane hurlante
» Une cabane bien chauffée...
» Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.
» (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 999 :: Poudlard :: Parc-
Sauter vers: