Hogwarts High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG] Le lac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nate River

Nate River


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Les couloirs

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:49

Bon, je me permet de l'ajouter, pour alléger le travail de notre chère chausette pourrie Mél' =)

Le lac


Dans le parc du château de poudlard999, le lac occupe une place assez importante. En effet, le lac est immense et fait souvent office de lieux de rendez vous entre les élèves. D'une taille assez imposante, cette grande étendue d'eau est peuplée d'étrange créatures comme le calmar géant [à ne surtout pas embêter si vous tenez à la vie], les strangulots ou encore les sirènes.
Le lac est situé en bordure de la forêt interdite, non loin de la cabane du garde chasse. Quelques arbres, peu nombreux certes, mais immenses, ont poussés sur les rives de ce lieux paisible, offrant un perchoir pour les gens à l'esprit tordu qui souhaiteraient épier leurs camarades sans se faire repérer.


/!\
Vous êtes priés de respecter les règles des RPGs et de Poudlard999. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard12.com
Yukirin
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Yukirin


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii x)

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: ui

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:26

* D'un pas vif, une jeune élève penatra dans le parc. La tête haute elle observa l'immense plaine de verdure deserte. S'approchant de la rive elle huma l'air et un sourire apparu sur ses lèvres. C'était ces journée lourdes et humides ou l'on pouvait sentir l'orage venir.
Elle devina qu'il s'agissait
Une fois près de la berge le verte et argent enjamba plusieur buissons et s'accroupit au bord du lac. Contemplant l'immensitée d'eau, elle fit glisser ses doigts fins sur la surface sans pour autant troubler le lisse de la surface.

Elle s'assit contre un arbre, ota ses chaussures et ses chaussettes et plongeat ses pieds a la peau pâle dans l'eau glacée. Un sourire naquit sur ses lèvres. Elle aimait beaucoup la sensation de froid. Une sorte de tige visqueuse vint lui chatouiller la plante des pieds. Elle devina qu'il s'agissait du calamard géant enfoit dans les profondeurs du lac.

Elle s'ammusa un moment a passer la tentacule entre ses pieds puis, elle rejeta la tête en arrière et ferma les yeux pour mieu ressentir le froid sur sa peau. *
Revenir en haut Aller en bas
Zero Sakiryu
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Zero Sakiryu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : dans l'ombre de tes pas...

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:16

Zero était comme d'habitude : entrain de rien faire.Enfin à par sécher les cour qui semblaient vraiment très ennuyeux...En effet,ce jeune vampire était vraiment un planeur de première mais,en parlant vampire...Celui-ci n'avais toujours pas rencontré un autre.Il soupira un moment en allant vers la lac de Poudlard 999...

-C'est vraiment dommage...ne pas voir d'autre Vampire...enfin bref,sa m'arrange...je n'aime pas cette race !

Le Zakiryu marcha dans l'herbe verte et fraiche.Une légère brise passa sur le visage fin et pale du jeune homme.Ses longues mèches bleutées dansèrent au rythme du vent.Ses yeux était d'un bleu magnétique.Zero posa sa main pale sur son cou,au niveau d'une marque.Il soupira une nouvel fois.

-Kissama...Je t'aurais eu si j'en j'avais eu plus de courage....

Il remit sa main dans sa poche.Il traina des pieds et il alla s'adossait contre un arbre à moitié mort.Le feuillage de cet arbre était...très glauque,les feuilles était toutes morte et,le tronc était tout sec...Zero eu un petit sourire en coin.Il s'y adossa.

Au loin,il vit une jeune serpentarde au cheveux violet.Elle prit un bain de pied et elle plongea ensuite sa tête dans le lac.Zero la regarda un petit moment avant de laisser tomber sa tête en arrière contre l'arbre.Il ferma ses yeux.Une autre brise passa sur le visage du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Yukirin


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii x)

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: ui

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:19

Une brise glacée carressait le visage de la jeune serpentarde. Les yeux fermées, elle écoutait le bruit de la nature et ressentait l'orage près d'éclater. L'ambiance lourde qui pesait sur le lac annoncait clairement que le beau temps n'allait pas durer. La violette fut sortie de ses pensée par une voix, presque un murmure qui resonna dans le parc vide.

Ouvrant lentement les yeux, la verte et argent cheracha la provenance de cette voix. Elle apercu un peu plus loin un jeune homme aux cheveux bleus pâle et aux yeux d'un bleu electrique. Sur son visage s'affichait une mine mélancolique. La violette se leva et s'étira longuement. Une fois ses cabrioles terminées, elle s'approcha du jeune homme adossé contre un arbre mort. Vreiment un très bel arbre.

Arriveé devant le jeune homme, Yukirin remarqua l'insigne de prefet verte et argent. Faisant un grand sourire au jeune homme yukirin lui adressa la parole.


Salut ! Tu vas bien ?

Yukirin se mit alors a observer de fond en comble le jeune vert et argent en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Sakiryu
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Zero Sakiryu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : dans l'ombre de tes pas...

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:14

Zero était toujours adosser contre l'arbre mort.Il commençait à avoir chaud.Le temps était assez lourd mais,le jeune vampire sentait quand même de l'humidité...Une brise gelée passa sur le visage du jeune préfet.Les yeux bleu électrique de Zero se ferma un petit moment.Quand il les réouvrit,il vit toujours la jeune fille au cheveux violet mais,elle était entrain de s'étirer.Celle-ci se rapprocha du jeune vampire.L'aura de Zero était toujours aussi...froide.La jeune fille pris parole avec un grand sourire au lèvre.Zero la regarda un petit moment avant de lui répondre.

-Bonjours...Oui...et toi ?
Oh...je suis Zero...Zero Sakiryu...mais appelle moi que Zero...


Le vampire regarde de ses yeux bleu électrique la jeune fille.Il resta toujours adosser devant elle.Il resta septique et assez froid.Le Sakiryu est souvent comme sa...

[HS : désoler pour le petit poste >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Yukirin


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii x)

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: ui

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:26

Le jeune vert et argent n'avait pas l'air très sociable, plutot froid et distant. De lui s'emmanait une aura glacée et se voix laissait entendre une distance explicite. Le jeune homme avait tout d'un Serpentard.

~Il est un vrai serpentard , il fait honneur a notre maison ! ~

Oui oui sa va .
Moi c'est Yukirin, Lin Yukirin, mais appelle moi Yuki.

A nouveau dans la chaleur etouffante de cette soirée, notre jeune Vélane détailla le jeune home de fond en comble. Ses cheveux bleus et ses yeux electriques, son allure desinvolte,, sa mine mélancolique. Les yeux bleus profonds de Yuki s'arretèrent sur deux petites cicatrices qu'il portait au niveau de cou. Qu'est ce que ca pouvais être ? Comme deux crochets...Un serpent ? Non il serait déjà mort.....

La véritée se glissa jusqu'au cerveau de la jeune Vélane comme l'eau glissa sur la peau. Elle fixa le jeune homme...ou devrait-elle dire le jeune vampire ? Son regard était intense. Un vampire, une Vélane.....Le regard était si intense qu'a un moment, elle crut qu'il s'était solidifié. Deux serpentards un peu différents...une amitié ?
De ce simple regard, la verte et argent essaya de faire passer ses pensées au jeune vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Sakiryu
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Zero Sakiryu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : dans l'ombre de tes pas...

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:47

Zero garda toujours son air froid est peu sociable à la jeune fille.Quand celle-ci se présenta,le jeune préfet glacial eu un léger sourire qui se dessina sur ses fines lèvres.Sa voix resta basse et donne toujours autant de frissons dans le dos.

-Ravi de te connaitre...Yuki...

Après leur courte discutions,le temps était toujours aussi lourd mais,quelque goutte commença à tomber.Les cheveux du jeune vampire devinrent légèrement bleu.Les reflet encore plus fort que quand ils son sec.Il faisait toujours aussi lourd.Zero se leva et enleva sa cape de préfet.Il la mit sur la jeune fille.Mal grès son caractère très froid,il était très protecteur envers le monde...sauf les vampires.Même si il en est un...

-Prend ma cape Yuki...Tu va être toute trempée sinon...

En effet,a près quelque goutte,Yuki était presque trempée.La pluie était assez puissante.Zero lui,s'enfichait royalement d'être trempé.Il se r adossa contre son arbre,mais debout cette fois si.La jeune serpentarde le regarda un long moment.Il vit également qu'elle fixait le cou de Zeo.Il posa sa main sur sa marque.

-Pourquoi regarde-elle mon cou ?...je pense qu'elle veut en savoir plus sur ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Yukirin


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii x)

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: ui

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:00

Ravi de te connaitre Yuki.....

De même.

La voix de jeune prefet était toujours aussi glaciale. L'orage choisit ce moment la pour lacher ses premières gouttes. Le vert et argent ôta sa cape pour la mettre sur les épaules de notre jeune Vélane, geste qui la surprit. Elle ne s'attendait pas a un geste comme celui ci de la part du jeune homme.

-Prend ma cape Yuki...Tu va être toute trempée sinon...

Eu...merci

La vélane fit un petit sourire au jeune homme. A vrain dire, la pluie ne la dérangeait pas, elle adorait sentir l'eau couler sur sa peau et dans ses cheveux. Elle regarda a nouveau la marque du jeune homme. Celui-ci le remarqua et la cacha avec sa main. Yukirin lui fit alors un sourire géné.

Tu sais, ca ne me dérange pas....

Elle plongeat a nouveau son regard dans celui du jeune vampire esperant lui faire passer le message...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Sakiryu
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Zero Sakiryu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : dans l'ombre de tes pas...

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:29

Quand le jeune vampire posa sa cape de préfet sur les épaule de la jeune Yuki,celle-ci semblait assez surprise de se geste.La jeune violette lui fit un petit sourire.Zero la regarda un court moment.Yukirin brisa le petit silence entre les deux sorcier.

Yukirin : Tu sais,ce ne me dérange pas....


Le Sakiryu laissa toujours sa main quand Yukirin regarda une nouvel fois son cou.Sur celui-ci,il y avait une marque assez bizarre...Une morsure de vampire.Zero sentit vraiment que Yukirin se poser des question sur cette marque.

-Yuki....?Pourquoi regarde-tu mon cou hein...?

Il dit cette courte phrase avec son ton glacial comme d'habitude...Son aura était toujours aussi désagréable.Zero était un vrai serpentard.Il ne se rendit même pas compte qu'il avait assez mal parler a la jeune fille.

-Pardon...je me suis emporté...


En même temps,le jeune vampire aimait pas trop qu'on le regarde sens arrêt.Il soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Yukirin


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii x)

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: ui

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:48

Le jeune vert et argent émmettait des ondes négatives n'est ce pas Mme Irma ? et semblait peu apye a engager une conversation sur le sujet. Un froid s'installa entre les deux serpentards. La jeune Vélan se sentait coupable d'avoir engagée la conversation sur le sujet. Les paroles froides et sèches de son collègue n'arrangèrent rien.

-Yuki....?Pourquoi regarde-tu mon cou hein...?

La jeune Vélane ne répondit rien pour ne pas s'enfoncer. Elle avait tort, tout serpentard qui se respecte n'aime guère évoquer les sombres évènements de son passé. La vélane détournant les yeux du Jeune vampire pour fixer une racine qui sortait du sol.

-Pardon...je me suis emporté...

C'est pas grave.

Un malaise s'installa entre les deux écoliers aux blasons verts et argent. La vélane et le vampire...Toujours hésitante a regarder de nouveau le jeune homme en face la violette resta en admiration béhate devant sa racine peandant plusieurs minutes. Racine qui, soit dit en passant, comportait de magnifiiques traces de dents de rongeurs une ou deux griffures et qui luisait de bave de crapeau.

La pluie s'intensifia mouillant encore plus nos deux serpentards muets. Les chveux de Yukirin, trempés, ruisellaient le long de son dos et des gouttes coulaient sur ses tempes pâles. Ces effets n'avait autre conséquence que d'amplifier le charme de notre jeune Vélane. Des éclaires fendirent le ciel bleu nuit et la pluie tombat par seau. C'est seulement a ce moment la que la vélane releva la tête et regarda les jeune prefet.


Ca te dirais de t'abriter ?

Sans attendre la réponse du vampire La jeune fille se précipita dans un espace assez réduit. La pluie ne la dérangeait^pas le moins du monde mais elle preferait admirer les éclairs au sec. La vélane s'assit en essayant de prendre le moins de place possible et enleva la cape mouillée du jeune vampire en attandant que celui ci la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Sakiryu
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Zero Sakiryu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : dans l'ombre de tes pas...

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:13

[ Han Yuki *w* t'est aussi devenu préfète ? =D ]

Zero vit qu'il avait un peu troubler la jeune fille.Celle-ci avait toujours la cape du préfet.Ses cheveux violet trempaient,donnait un charme en plus sur le visage de la jeune Lin.Le vampire la regarde encore quelque minute.Les deux serpentards étaient trempaient.Les goutte deux froide ne cessaient de tomber.Les cheveux du jeun Sakiryu avait un reflet bleu océan.


-Sur...?

Cette courte parole du jeune vampire était assez douce mais toujours avec un air distant.Yukirin resta a fixer une racine au sol.Zero lui...c'était le ciel qu'il fixait.C'était assez comique a voir : Un grand vampire fixe le ciel...Une jeune fille pas aussi grande que le jeune homme,fixant le sol.Un blanc tombant entre les deux préfets.La jeune fille cassa ce blanc.

Yukirin : Ca te dirais de t'abriter ?

La jeune vampire n'eu le temps de répondre à la jeune fille que celle-ci,alla de precipiter dans un endroit assez étroit.Avant d'y aller,Yuki redonna la cape a Zero.Celui-ci alla rejoindre la jeune fille.Il s'assit près de Yuki.Les deux serpentard étaient toujours trempé.Zero admira les éclaire dans le ciel.Il se sentit vraiment près de la jeune fille.Ceci lui rendit légèrement mal a l'aise.Il n'avait pas l'habitude de cette situation...Il se mit a regarder la jeune serpentarde.

-Tu est toute trempée...Tu n'as pas trop froid,Yuki ?

[H.S : désoler si j'étais longue a rep T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Yukirin


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii x)

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: ui

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:42

~~[HS]: Ouiiiii moi aussi je suis préfete ! =D et aussi admin =°
[HS 2] : Nan je te pardonne pas u_U x)~~


La jeune Vélane écouta difficilement les paroles du jeune homme au travers du fracas de la pluie. Les éclairs fusaient de toutes parts et un rideau d'eau s'était formé entre les deux jeunes gens.

-Sur...?

-Certaine !

Après s'être installé comme elle le pouvait sous cet abri inespéré, la Vélane vit le jeune prefet la rejoindre. Elle lui rendit sa cape trempée et fit un petit sourire a son camarade. Les jets de lumières innondaient le ciel pareil a un feu d'artifice géant. Alors que la Vélane se perdait dans la contemplation de cet univer magnifique, la voie du vert et argent la sortie de ses pensées.

-Tu est toute trempée...Tu n'as pas trop froid,Yuki ?

Ce n'est qu'a ce moment là que notre jeune violette se rendit compte de son état. Adressant un haussement d'épaule indifférent au jeune homme elle repartit dans son admiration muette pour les éclairs. La pluie et l'eau en général ne la génait pas le moins du monde. C'était son élément, son univers. Elle détourna son regard sur le visage du jeune serpentard et remarqua le reflet bleu de l'océan qu'évoquait les cheveux du jeune prefet.

-oO" J'adore tes cheveux ! <3

Et elle resta là a fixer le reflet bleuté qui semblait danser sur els cheveux savament desordonnée du jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Sakiryu
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Zero Sakiryu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : dans l'ombre de tes pas...

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:10

[HS : Nyah ? >.< Admin ? je te hais XD !! ]
[HS 2 : même pas à la p'tite Kata =3 *bouille toute mimi x)*]

Les jeune collègue étaient tous les deux sous un abris très étroit.Zero était toujours aussi près de la jeune fille.Ses cheveux mouillés donnait un reflet plus foncé.Sont cou était presque dégagé.Mais,heureusement,Zero savait contrôler c'est pulsion de vampire.

-....Juste une chose a ne pas faire...Fixer son cou.Même si je suis une bête assoiffé de sang,je reste un chasseur de cette race ci et...je suis un sorcier en plus...

A ses pensées,le jeune Sakiryu soupira légèrement.Zero se remit a regarde la jeune Yukirin,sans fixer le cou de celle-ci.Elle semblait être perdu dans ses pensées en regardant l'orage et la pluie.En effet,c'était reposant de regarder un temps pareil.(pour des serpy's oui ! xD)Yuki-chan sortit de ses pensées quand Zero lui parla.Elle ne lui répondit pas.A la place,la jeune préfète regarda les cheveux en bataille du jeune Vampire.

Yukirin : oO" J'adore tes cheveux <3
-Mes cheveux...? hum,merci...^^


La jeune Vampire semblait légèrement surpris de la réaction de la jeune fille.Lui aussi dalleur,il était surpris de lui même,il avait sourit.(Nyah O_o Zero qui sourit ? x))Zero évita un maximum de regarder la jeune fille.Non,il n'était pas timide avec ce genre de fille...Il a juste peur de se jeter dessus et de la mordre.N'oublions pas qu'il est un bête assoiffé de sang,du moins,il pense cela...


-Et si je lui dit...? Je crois qu'elle la déjà devinait...La morsure...mon cratère,mon aura, ma façon de pensée veut tout dire...Bon,je me lance...

Avant de ce lancer,le jeune vampire au yeux bleu magnétique,se mit a regarder la jeune fille.

-Dit Yuki-Chan...je peux te dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Yukirin


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii x)

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: ui

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:28

[HS] : Ouaaaaa je craque ! ok c'est pardonné ! x)

Un silence total regnait entre les deux serpentards seulement perturbé par les coup de tonnerre et le fracas de la pluie. Elle sentait le regard insistant du jeune homme au niveau de sa nuque. D'un geste feignant l'insouciance elle pencha la tête sur le côté en regardant le jeune prefet. (toujours cette vielle habitude! ^^)

-Mes cheveux...? hum,merci...^^

- ^^ De rien.

Un rien décontenancée par le sourire qui était apparut sur les lèvres du jeune vampire. Les serpentards étant habituellement avares de sourires....La Vélane détourna son regard du jeune Zero pour le reporter sur les jets de lumière qui déchiraient le ciel. Elle passa les bras autour de ses genoux s'addossant contre le mur de pierres froides. A nouveau, ce fut la voix quelque peu distante de son camarade qui la sotie de ses pensées.

-Dit Yuki-Chan...je peux te dire quelque chose ?

En premier lieu, la vélane fut surprise par l'ajout du "chan" après son nom. Ensuite, elle sourit, plutot contente que le jeune homme veuille lui confier quelque chose.

- Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse De Sang-mêlé
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Princesse De Sang-mêlé


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:17

Princesse marchait dans le parc sous la pluie, avec Haydenn, son faucon.La jeune vampire détestait la pluie.Elle était venue au parc parce qu'elle croyait qu'il faisait beau dehors.Mais non.
Elle mit sa capuche noire et baissa la tête.


-Haydenn, tu me dis si tu trouve un endroit où on peut s'abriter .

Elles s'arrêtèrent devant un abrit.Il y avait un garçn et une fille qui s'y abritait déjà. Elle avança vers eux.

-Euh...Bonjour, je peux m'abriter avec vous ?...Si ça vous dérange pas biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Yukirin


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii x)

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: ui

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:10

La violette retenait son souffle attendant ce qu'avait a lui dire le jeune homme. Le temps semblait s'être arreté pour la Vélane. Mais une jeune fille arriva avec son faucon en face des deux serpentards avec une capuche noire sur la tête, lui masquant ainsi le haut du visage.

-Euh...Bonjour, je peux m'abriter avec vous ?...Si ça vous dérange pas biensur .

~Je la tue tout de suite ou maintenant ? ~

Yukirin releva les yeux vers cette intruse et apercut le blason rouge et or sur la pointrine de son interlocutrice. La vélane grimaca. Un lionceaux ! Jetant un regard poli mais plein de sous entendus la violette répondit la celle qu'elle avait reconnu comme professeur.

-Avec tout le respect que je vous doit professeur, nous prefererions rester seuls, entre élève de notre maison.

~Nan mais et puis quoi encore ! ~

Rabaissant son regard sur le visage du jeune homme elle essaya de clamer les pulsions meurtières qui avaient surgit en elle a la vu de l'infame blason.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse De Sang-mêlé
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Princesse De Sang-mêlé


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:32

La jeune prof, avait entendu les pensées de la jeune préféte, puisqu'elle savait lire dans les pensées .

~ Pas beson de regarder mon blason avec tant de dégout, moi assi j'aurais bien aimait être à Serpentard comme mes parents.Mais le choixpeau, a décidé de me mettre à Gryffondor .


~Vas-y tue moi ! Qu'est-ce que t'attend ?J'essaiyais juste d'être gentille...malgré moi.

Elle sortit sa baguette.

~ Pas beson de regarder mon blason avec tant de dégout, moi assi j'aurais bien aimait être à Serpentard comme mes parents.Mais le choixpeau, a décidé de me mettre à Gryffondor .
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Yukirin


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii x)

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: ui

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:45

La violette scruta le visage du lionceau et plongea dans ses yeux. Elle apercut comme une lueur de défis, comme si....comme si la rouge et or avait lu dans ses pensées. Mais non c'était impossible ! La verte et argent sortit son regard des yeux du lionceau et détailla tous ses traits.

~Pouah !~

La vélane fronca le nez lorqu'un éclair fit briller le blason sur la poitrine du professeur. Soudainement, sans crier gare, le professeur de défence contre les forces du mal sortit sa baguette. Réagissant instinctivement la violette se leva et sortit a son tour sa baguette en moins d'un quart de seconde. Etant petite elle avit été fromé dans un clan un peu spécial ou la rapiditée était obligatoire. Soit on était rapide, soit on mourrait.

Un voile se posa sur les yeux bleus profonds de Yukirin, masquant toute émotions, toutes pensées. D'ailleur, lorsqu'elle devait se battre, elle ne pensait a rien, sauf a analyser l'adversaire. Elle se souvint alors de la matière qu'enseignait le professeur. Défence conte les forces du mal. Un combat parfaitement inégal.

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée professeur. Les enseignants n'ont pas le droit d'agresser leurs élèves. De plus, vous ne tireriez rien de ce combat vu la différence de niveau entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse De Sang-mêlé
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Princesse De Sang-mêlé


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:00

Le professeur vit la jeune verte et argent sortir sa baguette et dire :

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée professeur. Les enseignants n'ont pas le droit d'agresser leurs élèves. De plus, vous ne tireriez rien de ce combat vu la différence de niveau entre nous.

- Exacte, Mais c'est toi qui a commencer avec tes " menaces ".
Franchement, tu crois que j'aller t'agresser ? Ah!ah!ah!

Elle rangea sa baguette .

Et si j'avais envie de venir m'abriter là bas Montra du doigts l'abrit qui était juste à côté .

Même si tu veux pas, je m'abriterais quand
même, juste pour t'embêter !!!
Avec moi, y a pas de gryffis ou de serpys.
C'est pas parce que je suis à gryffondor que j'ai pas le droit de m'abriter avec vous, il est pas que à toi cet abri, ya pas marquer en gros :CET ABRIT APPARTIENT A YUKIRIN.J'ai envie de m'abrite moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Yukirin


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii x)

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: ui

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:50

La Vélane était concentrée sur les moindres gestes, moindres fremissements de son adversaires quand cette dernière sortie une phrase assez absurde.

- Exacte, Mais c'est toi qui a commencer avec tes " menaces ".
Franchement, tu crois que j'aller t'agresser ? Ah!ah!ah!

-Quelles menaces ?

La violette avait parlé d'un ton froid, elle ne se souvenait en aucun cas avoir menacé son professeur. Cette dernière rangea sa baguette mais yukirin resta toujours concentrée. Jamais elle ne ferais confiance a un griff. La jeune rouge et or repit la parole en désignant l'abri.

-Et si j'avais envie de venir m'abriter là bas Montra
Même si tu veux pas, je m'abriterais quand
même, juste pour t'embêter !!!
Avec moi, y a pas de gryffis ou de serpys.
C'est pas parce que je suis à gryffondor que j'ai pas le droit de m'abriter avec vous, il est pas que à toi cet abri, ya pas marquer en gros :CET ABRIT APPARTIENT A YUKIRIN.J'ai envie de m'abrite moi aussi .

-Je ne me souviens pas vous avoir fait prendre connaissaince de mon nom. De plus , installez vous a votre aise. Moi, je ne cotoie pas les personnes pouvant sortir leur baguette et la pointer sur un eleve sans aucune raison.
Au revoir professeur.
Au revoir Zero. Si tu me cherche je serais dans la foret interdite.


Et la Vélane repartit sous la pluie, éclairée quelquefois par les éclairs, la baguette a la main, les cheveux a nouveau dégoulinants sur son dos et sur sa robe a nouveau trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Sakiryu
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Zero Sakiryu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : dans l'ombre de tes pas...

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:32

Supprimé >w<

[désoler,je me suis trompé d'endroit --"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Le lac Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Le lac   [RPG] Le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Parc-
Sauter vers: