Hogwarts High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RPG] Les couloirs de Poudlard999

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méliandre
Professeur de S&E
Professeur de S&E
Méliandre


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard, salle commune des Serdaigles ou dans ma salle de cours =D

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:51

[RPG] Les couloirs de Poudlard999

Méliandre se promenait tranquillement dans les couloirs quand lui vint l'idée qu'il faudrait justement faire un RPG sur ces fameux couloirs où tous les courants d'air possibles et imaginables se faufilaient...

Bienvenue dans les couloirs, mes chers élèves et membres du perso !

Les couloirs sont plein de courants d'air qui font rapidement éternuer puisqu'ils aiment donner des rhumes à toutes les personnes les empruntant. Leurs murs nus ne sont pas très attirants, mais tout le monde est obligé de passer dedans, puisqu'ils mènent de salle en salle... On y trouve de tout : des élèves qui sèchent leurs cours, des amoureux qui s'embrassent, des profs qui rêvent à la lune... et peut-être même parfois le directeur de Poudlard999.

Amusez-vous bien !

/!\ Ici non plus vous n'échapperez pas aux règles de Poudlard999 et des RPGs. Merci d'aller les regarder si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-generation-ketchup.skyrock.com
Zero Sakiryu
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Zero Sakiryu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : dans l'ombre de tes pas...

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:10

Zero avais une grosse envie de sécher les cours comme d'habitude.Il alla dans les couloirs de son école de magie : Poudlard999.C'était bien bien calme.Comme les cours on en ce moment lieux,les couloirs était vides donc,très calme.Aucune voix,ni grouillement d'élève était là.Zero marché dans ces couloirs complètement vides.Le jeune vampire mit ses mains derrière sa nuque tout en marchant.On entendait juste des bruits de pas.C'était les siens.

-Vraiment reposant de ne pas aller en cours...

Il soupira la joie de vivre.Ce grand fainéant de Zero fit un grand sourire.Pour une fois,il n'avait pas une aura assez...Froide.Aujourd'hui il était de très bonne humeur.Tellement de bonne humeur qu'il n'en avait oublié qu'il était un monstre.Un vampire.Il enleva ses mains de derrière sa nuque pour les mettre dans ses poche de son jean totalement noir,comme le reste de ses habits.Un courant d'air passa dans le couloir.Celui-ci fit danser les mèche du jeune homme.La chaine de sa veste aussi se mi à danser dans se courant d'air frais.

Sa fait du bien un petit courant d'air....encore plus reposant ^^

Un sourire se mit à se dessiner sur le visage du jeune Zero.Il devint d'un seul cou pensif.Il repensa à la façon que ses parents sont mort.Par un vampire de sang pur.Ses parents était des chasseurs de vampires ! Mais,cela n'ont pas survécus...Pourtant,Zero,lui,oui.Mais,il se fit mordre par ce vampire de sang pur.Il enleva sa main gauche de sa poche et il la posa sur la marque de son cou et son sourire se mit à disparaitre.

-Pourquoi...


L'aura froide et désagréable était revenu.Il repartit dans ses pensées lé plus folles.Pourquoi c'est-il fait mordre par ce vampire ? Il ne le savait pas.En tout cas,il se déteste tout autant que les vampires.Il a hériter des gênes de son père qui était chasseur de vampires...



[HS : petit rp' xD je peux quand même commencer a rp' ? Ou je dois attendre d'avoir ma couleur sur mon nom ? >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate River

Nate River


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Les couloirs

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:51

HS : je réponds, même si t'es pas réparti =)

Near se promenait dans les couloirs, évitant les salles de cours soigneusement. Au détour d'un couloir, il faillit percuter quelqu'un de légèrement plus grand que lui, entièrement vêtu de noir ... Near eu un mouvement de recul, évitant ainsi de justesse le jeune homme d'en face.

- Tu m'as fait peur, alors comme ça ... toi aussi tu sèche ? ^^

Near sourit à l'inconnu, lui était toujours d'humeur joyeuse, enfin presque. Les autres parties du chateau lui semblait vide, dépourvu de toute présence humaine. Il est était heureux de croiser un autre élève.

- Au fait, je m'apelle Near, et toi ?

Voyant que le garçon ne semblait pas apte à engager une longue discussion, Near se tut un instant. Il n'allait pas lui poser les tonnes de questions qui lui trottaient dans la tête, la distance de l'inconnu l'avait stoppé. Nate continua de fixer le jeune homme, qui semblait légèrement contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard12.com
Zero Sakiryu
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Zero Sakiryu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : dans l'ombre de tes pas...

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:04

[okey ^^ ]

Le jeune vampire sortit de ses pensées vraiment folles grâce a un autre élève.Il était plus petite que Zero.Celui-ci baissa la tête pour mieux le regarder.L'aura du Sakiryu était toujours aussi froide,glauque et surtout assez désagréable,mais,le petit jeune homme au cheveux blanc ne semblait pas le troublait.Alors,un petit sourire en coin se dessina sur les lèvre de Zero.Il lui répondit en mettant sa main qui était sur sa marque peu caché dans sa poche.

-Oui...effectivement je sèche...mais tu ne devrai pas faire pareil que moi...Mais bon,je ne te l'interdit pas.Fait se que tu veux,après tout,tu es le seul qui contrôle ta vie...

Zero laissa échapper un léger soupire.Le jeune homme qui se tenait en face de Zero,lui dit son nom avec un grand sourire,il lui demanda également le nom de Zero.Il lui répondit en baissant la tête pour que son interlocuteur puisse mieux entendre celui-ci.Il lui dit son nom assez bas.

-Zero...

Il parait vraiment jeune...

Un autre courant d'air passa dans les sombres couloir de Poudlard.Les cheveux du jeune vampire se remirent à dansait dans celui-ci.Ses longues lèches de devant-qui sont plus longues ^^- se mirent devant les yeux bleu profond de Zero.Celui-ci fit un petit mouvement de la tête pour qu'il se dégage des ses yeux bleu.Il dit a Near.

-Dit moi...quel age as-tu ?

Ce n'était pas trop dans la nature de Zero de poser des question mais,il voulait en savoir un peux plus sur ce Near.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River

Nate River


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Les couloirs

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:16

Zero se présenta, un sourire en coin. Il était un peu plus grand que le serdaigle et semblait s'en amuser. Il le prévint que ce n'est pas la meilleure des choses que de sécher les cours dès le début de l'année, Near s'en moquait éperdumment.

- De toute façon, on peut les retrouver dans les livres de la bibliothèque, je ne me fais pas de soucis, et puis ... les cours de première année doivent être tellement simples !

Near sourit à Zéro, celui ci avait une drôle de coiffure, original. Le jeune homme lui demanda quel âge Nate avait, celui retint un rire.

C'est vrai qu'on dirait que j'ai plutôt 11 ou 12 ans, pff ...

- J'ai 15 ans, même si ça se voit pas ... Et toi ? 16 ? 17 ?

Near soupira, tout le monde le prenait pour un enfant et lui parlait comme tel, comme à un imbécile en somme ... Jamais il ne ratait une occasion de remettre ces personnes en place, il détestait leur comportement.

- Tu es de sang pure ? sang-mêlé ou d'ascendance moldue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard12.com
Zero Sakiryu
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Zero Sakiryu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : dans l'ombre de tes pas...

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:31

Zero eu un autre sourire en coin quand Near lui dit qu'il pouvait retrouver les cour de première année dans des livres de bibliothèque.Cependant,il n'avais pas tord.C'est ce que faisait le jeune Sakiryu quand il avais du temps libre,mais,il passait plus de temps à sécher les cours.Il avait toujours son sourire en coin.

-Tu n'as pas tord la...je fait aussi sa quand j'ai du temps libre et...c'est vrai que les cours de première année on l'air facile...

La jeune homme au yeux d'un bleu profond eu l'air assez surpris quand Near lui dit qu'il avait 15 ans.Il évita de faire un autre sourire en coin affin de ne pas troublait son interlocuteur.Et celui-ci lui demanda son age.Il demanda si il avait 16 ou 17 ans.Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il lui dit.

-Effectivement...j'ai 16 ans...Mais bon au moins toi,tu me donne pas plus ^^'
La dernière fois j'ai croisé une fille et elle m'as donner 19 ans...

Un sourire en coin fit place à son visage et il dit avec un petit air amusé à Near.

-Rassure-moi...je fait quand même pas 19 ans ?

Near se mit à soupirer.Il demanda encore une question à Zero,un peu normale,il voulait en savoir plus su celui-ci.Le serdaigle lui demanda si il était de sang pur,melé ou de d'ascendance moldue.Le sourire de Zero s'efface peu à peu pour laisser place à l'indifférence.

-Je suis d'ascendance moldue...et toi ?

enfin...je ne suis pas que çà...


Le vampire au yeux d'un bleu magnifique soupira légèrement et attendit la réponse de Near.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River

Nate River


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Les couloirs

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:41

Near et Zero avait tout l'air d'être opposé, le serdaigle paraissait beaucoup plus jeune qu'il ne l'était alors que l'autre jeune homme paraissait assez âgé. Near sourit à Zero quand celui ci demanda s'il faisait vraiment 19 ans.

- Hm ... Pas vraiment, mais je t'aurais plutôt donné 17 .... Moi je ne vais pas te demandé si je fais mes 15 ans, la réponse se lit déjà dans tes yeux !

Pas que dans les siens d'ailleurs, ceux de toutes personnes que je recontre. De la moquerie.

- Ascendance moldue ?

Bizarre, je pensais plutôt le contraire, il a l'air plutôt à l'aise ici pour un moldus .... et il sèche déjà les cours alors qu'il ne doit rien connaitre à la magie !


- Sang pur pour moi. Mais je ne connais pas mes vrais parents, j'ai été élevé par des moldus très sympatiques ...

Near avait en effet eu un passé assez étrange et l'histoire de ses parents était encore un peu trop flou pour qu'il puisse en parler à quelqu'un. Il ne connaissait que les noms, rosalie et français Case. Logiquement, il ne s'appellait pas Nate River mais plutôt Nate Case ... Mais ce nom, jamais il ne l'avait révélé à quelqu'un.


- Raconte moi ton histoire.

Near avait dit ça par curiosité, sans s'en rendre compte, sa phrase aurait pu passer pour un ordre, mais il n'y avait aucune trace de méchanceté dans sa "demande". Il voulait apprendre à mieux connaitre ce garçon, si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard12.com
Zero Sakiryu
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Zero Sakiryu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : dans l'ombre de tes pas...

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:30

Zero se mit à sourire encore une fois.Décidément,c'était vraiment rare de le voire sourire comme çà.Lui qui était d'habitude très froid,il était assez chaleureux et ouvert mais,le sera-t-il encore longtemps ? Il mit ses main recouvert de ses gants noirs dans ses poche de son pantalon également noir.Near lui dit qu'il n'allais pas lui demander si il faisait ses 15 ans.Un sourire en coin s'afficha sur le visage fin et pale du jeune vampire.

-Au début je t'aurais juste donnée 13 , 14 ans...Ne le prend pas mal surtout...

Il sourit légèrement.Near semblai assez pensif.Le jeune homme d'ascendance moldue n'aimer pas trop blesser ses interlocuteur.Même si il paraissait froid,il avait un fond très chaleureux.

J'ai du refaire une boulette sans le savoir...

-Oui,je suis d'ascendance moldue....

Il est curieux celui-la...hmf...c'est pas trop grave,il à l'air vraiment sympathique.

Le jeune serdaigle annonça au serpantard qu'il était de sang pur.Zero serra sa paume de la main dans sa poche.Dès qu'ont prononçait ce mon,des mauvais souvenir hanta celui-ci.De plus il avait aussi perdu sa famille a cause d'un vampire de "sang pur".Il se calma et reprit.

-Mon histoire ? Je préfère pas trop en parler...Désoler si tu voulais en savoir un peux plus sur moi...

Effectivement,il est très curieux pour 15 ans ^^'

Oui,Zero ne voulait pas trop en dire sur sa famille et son secret que lui même ne veut pas s'en rappeler.Voir même jusqu'à s'en détester.Son adolescence est assez difficile à vivre.Ce détester à cause de çà.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River

Nate River


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Les couloirs

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:41

Near regarda zero dans les yeux encore une fois, il venait de lui dire qu'il lui aurait donné 13 ans. Near leva les yeux aux ciel, le signe d'une profonde exaspération.

- Voilà pourquoi je ne t'ai pas demandé de me le dire ^^'

Bon encore, ça va, s'il avait dit 11 ans ça se serait pas aussi bien passé ...

Near sourit pour bien montrer qu'il n'était pas si vexé que ça, on le lui avait dit tellement souvent que ça ne lui faisait plus rien désormais. Enfin presque ...
Zéro contracta les muscles de sa main quand Near évoqua son "sang pur", Near n'avait pas loupé ce détail, immenquable. Le serpentard ne voulait pas parler de son passé, une chose était donc sûr, il n'était pas quelqu'un d'ordinaire.


- Je voudrais juste savoir un truc, ... d'où tu viens ?

Il ne parait pas normal, du moins, des gens comme lui on n'en croise pas tous les jours, je me demande ce qu'il est vraiment ...


Near regarda dehors, les couloirs offrait, au travers de leurs fenetre, une vue sur le lac et une partie de la forêt interdite. Near trouvait un peu étrange qu'ils n'ait encore croisé aucun professeur ou membre du personnel. Ce chateau était vraiment trop tranquille, mais au moins, les deux élèves pouvaient sécher leurs cours comme bon leur semblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard12.com
Zero Sakiryu
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Zero Sakiryu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : dans l'ombre de tes pas...

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:59

Zero vit que Near leva les yeux au ciel.Celui-ci lui dit pourquoi il ne voulait pas poser cette question.Zero resta avec son petit sourire en coin comme si de rien était.


Il cache bien son p'tit numéro celui-la ^^


Le jeune vampire avec des yeux d'un bleu ciel profond regardais le serdaigle dans les yeux comme il la fait.Il laissa sa main contracter dans sa poche comme toute a l'heure.Il repensa encore une fois au mot "sang pur" qu'avait dit Near.Zero avait remarqué qu'il regardait sa main dans sa poche.A ce moment là,Near ,posa encore un question sur le jeune homme.Il lui demanda d'où venait-il.Zero soupira légèrement tout en s'adossant contre un mur du couloir.(debout hein xD)


-D'où je viens ? c'est a dire...ma ville ? ou autre chose ?


Dalleur...Pourquoi il me pose ce genre de question...


Quand le serpentard avait plongé ses yeux dans ce du serdaigle il avait remarqué quelque chose.Une chose qu'il ne fait jamais attention en générale.La couleur des yeux de la personne.Il était marron noir.(et oui il observe de temps en temps les yeux des personne xD bon,en même temps quand on est bisexuel..xD)

Tient...j'avais pas fait attention à la couleur de ses yeux...

Le jeune Sakiryu eu un petit sourire à sa pensée assez bizarre et sa réaction sur les yeux du jeune homme.Effectivement,Zero trouver qu'il avait des très jolis yeux mais,il e préfère ne rien dire afin de ne pas trop troubler son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River

Nate River


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Les couloirs

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:36

HS : je mets en bleu, c'est déjà plus lisible ^^

Near fut amusé de la réponse du jeune homme d'en face. La question était pourtant clair, d'où venait-il. Il n'aurait pu répondre que le nom d'un village, ou d'un pays. Mais il avant aussi demandé si le serdaigle demandait autre chose. Étrange. Alors ce garçon aurait une origine cachée. C'était certain.

Tu t'es trahit, j'en étais sûr, que tu n'étais pas "normal" ... Reste à savoir ce qui le diffère des autres ...

- Si tu as d'autres précisions à ajouter, je veux bien les entendre ^^

Zero regarda le serdaigle droit dans les yeux, il ne disait rien. Qu'est-ce qu'il pouvait bien ce dire, Near se le demandait. Aussi préféra-t-il d'ignorer ce détail, le serdaigle regarda le mur du couloir.


- Il n'y a pas grand monde ici, tu as déjà croisé d'autres gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard12.com
Zero Sakiryu
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Zero Sakiryu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : dans l'ombre de tes pas...

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:03

HS : okey ^^ moi je reste dans les couleur normale u.u indigo et violet x)

Zero c'était trahi lui même sans s'en rendre compte.Et puis,en ce moment il était assez fatiguée donc.Mais,tel n'est pas la question.Le jeune serdaigle fit un petit sourire amusé.Zero continua de fixer les yeux de Near.Il arrêta de le regarder droit dans les yeux pour ne pas trop le gêner.Le ejune homme lui dit avec un tout petit sourire.

-Pour les précisions n'i pense même pas.Je viens d'une petite ville du Japon.Pourquoi tu me demande cela,Near ?

Si il découvre ce que je suis....Meme moi je me déteste a cause de çà...C'est pathétique.

Le serpentard resta adosser au mur du sombre couloir de Poudlard.Il était toujours aussi désert mal grès qu'il y avait Zero et Near.En même temps,les cours n'était pas encore fini.Un petit blanc s'instala entre les deux élèves,mais,heureusement que Near était la pour le briser.Zero lui répondit avec un léger soupire.

-Oui tu a raison il n'y a pas grand monde...A par toi ? non...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Yukirin


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii x)

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: ui

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:21

Les couloirs de Poudlard étaient sombres et humides. Les pierres nues étaient assez peu acceuillantes et pourtant, elle plaisaient a notre jeune Vélane. Elle n'avait pas rencontré âme qui vive jusqu'a maintenant, ce qui est logique quand on y pense, puisque tous les élèves devaient être en cours. Alors qu'elle prenait un couloir a gauche la jeune serpentarde tomba nez à nez avec Zero et avec un jeune garcon aux cheveux blancs.
Ce dernier devait avoir vers les 12-13 ans si l'on en jugeait par sa taille,mais ses yeux laissaient percevoir plus de maturitée.


Euh....Bonjour. Vous aussi vous sechez les cours ?

~Hmf c'est qui lui ?~

La vélane se tourna alors vers le jeune homme aux cheveux blancs et lui adressa la parole.

Tu t'appelle ? Moi c'est Yukirin.
Tu as quel âge ?

Elle regarda ensuite le jeune prefet et lui fi un sourire amical attendant la réponse de jeune serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
mementomori
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
mementomori


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: 3

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:02

Hein??.... euh moi c'est mementomori. j'ai 11 ans. et non cher(e) collegue je ne seche pas les cours. quique ce n'est pas l'envie qui me manque.
Il se retourne et inpecte les lieux:
-Dites l'hiver est-ce desagreable de se promener dans les couloirs? Parce que moi ce sont mes premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yukirin
Préfét(e) de Serpentard
Préfét(e) de Serpentard
Yukirin


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordii x)

Feuille de personnage
Gryffondor: 5
Serpentard: ui

[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:40

HS : Essaye de faire au moins dix ligne pour respecter les régles des RPG ok ? ^^

Un nouveau venu penetra dans les couloirs sombres et humides de Poudlard, il semblait nouveau et un peu perdu. IL s'approcha du groupe avant de prendre la parole d'une voix hesitante.

Hein??.... euh moi c'est mementomori. j'ai 11 ans. et non cher(e) collegue je ne seche pas les cours. quique ce n'est pas l'envie qui me manque.

-Mouahaha tu devrais c'ets tellement bien d'être libre en sachant que les autres travaillent ! x)

La violette lui fit un sourire peu rassurant pour toutes personne étant autre que serpentardienne. Ce dernière se retourna dans tous les sens pour inspecter les lieux de toutes part. Il semblait sceptique et sa question reposa ses interrogations.

-Dites l'hiver est-ce desagreable de se promener dans les couloirs? Parce que moi ce sont mes premiers jours.

-Tout dépend si tu es un serpentard dans l'âme ou pas. Si tu aime le froid les couloirs te plairont en hiver, cepandant, il faut aussi aimer cette ambiance glauque qui y regne :-° Sur ce bienvenue a Poudlard mon chér !

Et la violette lui tendit une main a serrer un sourire sadique au lèvres, car ne l'oulions pas, elle était serpentarde et tous les coups mechants étaient bosn a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Les couloirs de Poudlard999 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les couloirs de Poudlard999   [RPG] Les couloirs de Poudlard999 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Les couloirs de Poudlard999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: